Pensionnat Kaulitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kaulitz

Dans un monde ou nous sommes rejeter , un pensionnat et la pour nous aidez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit...[Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cathy Keller
LiSting AccrO
Cathy Keller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
oOo Amusement oOo : J'aime être seule, ça me suffit amplement.
oOo Pouvoir oOo : Je peux drainer l'énergie des gens par un simple cOntact physique lOrsque je le sOuhaite.
oOo Amour oOo : ¤~~ AccrO accrO accrO ♥
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Ralala si vOus saviez... ♥
Ennemi(e)s: Je n'en ai pas.

En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...[Pv]   En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:30

Cathy afficha un petit sourire à l’autorisation de Georg mais sentit ensuite son cœur battre à cent à l’heure… C’était angoissant et pourtant elle en avait tellement envie. Elle plaça alors ses deux mains sur le visage du garçon, le fixant dans les yeux et s’approcha lentement de son visage pour simplement lui frôler les lèvres. Elle l’embrassa ensuite, sans retenue, mais avec douceur, tandis que ses doigts fins caressaient les joues du bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thering-rpg.all-forum.net/
Georg Listing
Adjoint
Georg Listing


Nombre de messages : 42
oOo Amusement oOo : la musique
oOo Pouvoir oOo : contrôle du métal
oOo Amour oOo : Ahem... ben...
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Left_bar_bleue70/100En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amour: personne
Ennemi(e)s: aucun

En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...[Pv]   En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:49

Georg plaça alors sa main, qui était de nouveau libre, dans le dos de la demoiselle, la rapprochant alors encore un peu de lui. Le bassiste caressait les cheveux de la demoiselle mais sa main descendit rejoindre l'autre dans le dos de Cathy. Georg répondit au baiser et le prolongea par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Keller
LiSting AccrO
Cathy Keller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
oOo Amusement oOo : J'aime être seule, ça me suffit amplement.
oOo Pouvoir oOo : Je peux drainer l'énergie des gens par un simple cOntact physique lOrsque je le sOuhaite.
oOo Amour oOo : ¤~~ AccrO accrO accrO ♥
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Ralala si vOus saviez... ♥
Ennemi(e)s: Je n'en ai pas.

En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...[Pv]   En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:03

Cathy sentit la main de Georg dans son dos, ce qui l’obligea à se rapprocher un peu plus de ce dernier. Ses doigts glissaient le long de ses cheveux bruns alors qu’elle approfondissait le baiser avec tendresse, laissant son corps se caler contre celui du jeune homme. C’était vraiment la plus belle soirée de sa vie, elle s’en souviendrait en tout cas… ^.^
Après quelques petites minutes, Cath’ écarta son visage de celui de Georg et le regarda dans les yeux, mais ne put s’empêcher de l’embrasser une nouvelle fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://thering-rpg.all-forum.net/
Georg Listing
Adjoint
Georg Listing


Nombre de messages : 42
oOo Amusement oOo : la musique
oOo Pouvoir oOo : contrôle du métal
oOo Amour oOo : Ahem... ben...
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Left_bar_bleue70/100En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amour: personne
Ennemi(e)s: aucun

En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...[Pv]   En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:06

Georg sourit en regardant Cathy dans les yeux. Il ne se serait pas douté de rencontrer une fille jolie comme ça en pleine nuit dans les cuisines du pensionnat, comme quoi^^ ..!
Le jeune bassiste se laissa une nouvelle fois embrasserpar la demoiselle tandis qu'il lui carressait toujours le dos avec ses deux mains.
Georg se détacha ensuite lui même des lèvres de Cath' et il la regarda à nouveau, un léger sourire ornant son visage. Une de ses mains vint caresser la nque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Keller
LiSting AccrO
Cathy Keller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
oOo Amusement oOo : J'aime être seule, ça me suffit amplement.
oOo Pouvoir oOo : Je peux drainer l'énergie des gens par un simple cOntact physique lOrsque je le sOuhaite.
oOo Amour oOo : ¤~~ AccrO accrO accrO ♥
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Ralala si vOus saviez... ♥
Ennemi(e)s: Je n'en ai pas.

En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...[Pv]   En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:52

Cathy regardait Georg dans les yeux, caressant les cheveux de ce dernier vanta de baisser les yeux. Elle posa sa joue contre le torse du bassiste et soupira de bien-être, serrant le tee-shirt du garçon entre ses doigts.

* Aaaah je pourrais rester ici des heures entières… *
Revenir en haut Aller en bas
http://thering-rpg.all-forum.net/
Georg Listing
Adjoint
Georg Listing


Nombre de messages : 42
oOo Amusement oOo : la musique
oOo Pouvoir oOo : contrôle du métal
oOo Amour oOo : Ahem... ben...
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Left_bar_bleue70/100En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amour: personne
Ennemi(e)s: aucun

En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...[Pv]   En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:07

Georg Posa ses deux mains sur les deux omoplates de Cathy, la serrant toujours contre lui. Ses doigts bougeaient légèrement pour caresser alors les omoplates de la demoiselles mais sans que ses mains ne bougent vraiment. Le bassiste ne disais rien il n'avait rien à dire et ne savait pas non plus ce qu'il pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Keller
LiSting AccrO
Cathy Keller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
oOo Amusement oOo : J'aime être seule, ça me suffit amplement.
oOo Pouvoir oOo : Je peux drainer l'énergie des gens par un simple cOntact physique lOrsque je le sOuhaite.
oOo Amour oOo : ¤~~ AccrO accrO accrO ♥
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Ralala si vOus saviez... ♥
Ennemi(e)s: Je n'en ai pas.

En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...[Pv]   En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:30

Cathy ouvrit légèrement les yeux, fixant droit devant elle tout en restant dans les bras de Georg. Elle avait l’impression de vivre un rêve éveillé… C’était magnifique, et cette présence, cette odeur, ce sourire, elle ne pourrait s’en passer c’était impossible ! La demoiselle leva lentement la tête vers le bassiste et lui adressa un mince sourire rêveur. Elle se remit droite, étira son tee-shirt qui s’était froissé puis se pinça les lèvres en se levant de la table. Bien entendu, elle voulait rester là, mais serait-ce raisonnable ? En tout cas, elle ne lâchera pas Georg de si tôt, tant que ce dernier ne se sentait plus capable de tenir debout…
Elle prit la main du brun et la serra dans la sienne.


- Tu es fatigué…?
Revenir en haut Aller en bas
http://thering-rpg.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...[Pv]   En pleine nuit...[Pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit...[Pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kaulitz :: Le pensionnat :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser