Pensionnat Kaulitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kaulitz

Dans un monde ou nous sommes rejeter , un pensionnat et la pour nous aidez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise blague... ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Keller
LiSting AccrO
Cathy Keller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
oOo Amusement oOo : J'aime être seule, ça me suffit amplement.
oOo Pouvoir oOo : Je peux drainer l'énergie des gens par un simple cOntact physique lOrsque je le sOuhaite.
oOo Amour oOo : ¤~~ AccrO accrO accrO ♥
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Mauvaise blague... >< Left_bar_bleue100/100Mauvaise blague... >< Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Ralala si vOus saviez... ♥
Ennemi(e)s: Je n'en ai pas.

Mauvaise blague... >< Empty
MessageSujet: Mauvaise blague... ><   Mauvaise blague... >< Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

11H00

Dehors, il pleuvait averse, et Cathy remerciait le ciel d’être ce taxi à l’heure actuelle. Elle venait de prendre l’avion, de Berlin jusqu’à Hambourg, départ à la première heure pour arriver le plus tôt possible à destination. Elle voulait connaître cet institut dans les moindres détails, apprendre à contrôler ses pouvoirs mais son but précis était de trouver David, et de comprendre la raison de sa lettre. Ses mots avaient été si troubles, mystérieux mais elle put comprendre qu’il ne se sentait pas bien, plutôt perdu et anxieux…
La voilà à présent dans un taxi, la conduisant tout droit à l’institut. Son front collé contre la vitre, la jeune fille dessinait des formes arabesques sur la vitre à travers la buée. Dans le véhicule, une musique entraînante de Bob Marley passait en boucle, alors qu’une forte odeur de tabac flottait à l’intérieur… Elle aurait bien entendu ouvert sa vitre pour respirer un peu d’air frais, mais le vent et la pluie ne lui en donnait plus vraiment l’envie… Elle arriva à destination, après un quart d’heure de trajet. Elle prit son sac à dos, posé à côté d’elle sur la banquette et paya le chauffeur avant de sortir. L’homme ne se donna même pas la peine de sortir pour l’aider à prendre ses valises, quelle galanterie… Elle dut donc se débrouiller seule, sortir ses deux bagages du coffre et se mit à courir en direction de l’entrée. Quinze mètres la séparait à peine de l’établissement qu’elle était déjà trempée. Elle parvint donc à franchir les portes du hall d’entrée, les cheveux ruisselants d’eau, plaqués sur la nuque et les joues… Cathy regarda donc autour d’elle, admirative par la beauté de cette pièce, puis posa ses valises au sol. Son regard s’attarda sur des élèves qui allaient et venaient dans le hall, ils n’avaient pas l’air si… différents à première vue.
Elle ne pouvait pas rester ici éternellement. Elle reprit ses valises en main et avança jusqu’au grand escalier pour le grimper.


13h00

Elle avait posée ses affaires dans sa chambre, s’était changée et était partit dans le bureau de l’administration pour en savoir plus sur les cours, mais aussi trouver un prétexte pour parler de David. On ne lui donna aucune information et elle sortit donc, déçue. Au moment où elle ouvrit la porte et fit un pas hors de la pièce, un objet fonça droit sur elle à une vitesse fulgurante et se planta dans la manche de son pull, juste en dessous de son biceps. Cathy laissa échapper une exclamation de peur, les yeux grands ouverts en fixant le tournevis… La jeune fille déglutit légèrement puis tourna lentement la tête pour voir plusieurs élèves la fixer avec frayeur, d’autres avec amusement. Cathy prit très mal cette petite plaisanterie, pensant alors que cela devait être un bizutage de la part des élèves habitués.

- Ok très bien… soupira Cath’ en levant les yeux au ciel, Vraiment très amusant… Au lieu de jouer aux gamins vous avez peut-être mieux à faire non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thering-rpg.all-forum.net/
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Mauvaise blague... >< Left_bar_bleue10/100Mauvaise blague... >< Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Mauvaise blague... >< Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... ><   Mauvaise blague... >< Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

Pour Bill,c'etait un jour comme les autres,le mauvais temp lui etait egal,il ne sortirait encore pas.Comme chaque années,de nouveaux jeunes arrivées au pensionnat,pours les memes raisons.Il attendait une amie,et se demandait ou Tom avait bien pu passé,il n'arrivait plus a géré les nouveaux venues seul.il avait encore le stresse qui revenait,comme à chaque fois,et se sentait mal.Il passa dans le Hall,ça debordé de jeunes,qui parlaient et riaient,certains meme le regard triste resté dans leurs coins,peut etre attendant que quelqu'un vienne leurs parlé.
Il partit reglé quelque papiers a l'etage ,il y avait une drole d'ambiance ce jour dans le Hall.il pensait a l'année qu'il allait encore passé içi,il passa une main dans ses cheveux et redesendit vite fait.
le telephone en main,il essaya d'appelé sont frere,mais ce dernier ne repondait pas


*Tom me lache pas*

Il allait quitté l'endroit pour se dirigé vers les chambres,mais sont attention fut detourné par un objet qui passa juste a coté de lui,un petit "crie" ce fit enttendre,il tourna la tete et ecarquilla les yeux,il s'etait planté dans le haut d'une jeune fille qu'il vit pour la premiere fois

*aiie ça recommence*

Apres un petit moment d'hesitation,Bill s'approcha d'elle,lançant un regard noir aux personnes concerné par cette "petite plaisanteries",qui devaient surement etre les memes qu'a chaque fois et retira d'un vif geste le tournevis,en soupirant

Désolé pour ce superbe acceuil,mais,faudra malheureusement s'y habitué

Il fit une petite moue grimaçante et lui souria

Bienvenue içi..
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Keller
LiSting AccrO
Cathy Keller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
oOo Amusement oOo : J'aime être seule, ça me suffit amplement.
oOo Pouvoir oOo : Je peux drainer l'énergie des gens par un simple cOntact physique lOrsque je le sOuhaite.
oOo Amour oOo : ¤~~ AccrO accrO accrO ♥
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Mauvaise blague... >< Left_bar_bleue100/100Mauvaise blague... >< Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Ralala si vOus saviez... ♥
Ennemi(e)s: Je n'en ai pas.

Mauvaise blague... >< Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... ><   Mauvaise blague... >< Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:57

Alors là, c’était le bouquet. Non seulement ils se moquaient d’elle, mais en plus ils ne cherchaient même pas à l’aider ! Elle se sentait vraiment gênée, mais en même temps en colère. Bien qu’elle ne soit pas susceptible, les petites blagues de ce genre n’était vraiment pas sa tasse de thé. La pauvre demoiselle essaya de retirer l’outil de son pull, mais en vain. Bien heureusement, quelqu’un vint à son secours.

- Désolé pour ce superbe accueil, mais faudra malheureusement s’y habituer.

Cathy regarda alors son sauveur et son cœur ne fut qu’un bond dans sa poitrine alors que ses entrailles se tordaient. Elle n’arrivait pas à le croire, elle avait, juste devant elle, l’une de ses idoles. La demoiselle le regardait alors, bouche bée, une expression d’admiration au visage.

- Euh je… euh je… 

* Voyons reprend toi ma grande !!! *

- Ah bah… merci… 

Cath’ remit une mèche de cheveux derrière son oreille, tout en défroissant son pull.

- Je… je m’apelle Keller.. euh… Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
http://thering-rpg.all-forum.net/
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Mauvaise blague... >< Left_bar_bleue10/100Mauvaise blague... >< Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Mauvaise blague... >< Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... ><   Mauvaise blague... >< Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:15

Bill lui souriait toujours,il etait legerement géné par la réaction de Cathy.Il la regardait mettant une main dans sa poche,passant une main dans sa nuque

J'espere que tu va te plaire içi,faut pas faire gaffe a eux,jm'en occuperais plus tard...

Elle avait l'air un peu nerveuse,ce qui le stressa legerement.il se risqua a lui tendre doucement la main

Enchanté Cathy...Je suis Bill,un des directeur..mais..ça,on s'en fou un peu

Il n'aimait pas trop se mettre en avant a cause de son travaille,il lui souriat toujours
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Keller
LiSting AccrO
Cathy Keller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
oOo Amusement oOo : J'aime être seule, ça me suffit amplement.
oOo Pouvoir oOo : Je peux drainer l'énergie des gens par un simple cOntact physique lOrsque je le sOuhaite.
oOo Amour oOo : ¤~~ AccrO accrO accrO ♥
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Mauvaise blague... >< Left_bar_bleue100/100Mauvaise blague... >< Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Ralala si vOus saviez... ♥
Ennemi(e)s: Je n'en ai pas.

Mauvaise blague... >< Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... ><   Mauvaise blague... >< Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

- Oui oui je sais qui tu es…

Cathy élargit son sourire ne regardant le jeune homme dans les yeux. Elle fixa un instant les élèves derrière le chanteur qui riaient, en se rappelant la scène qui venait de se produire, la demoiselle leur lança un regard noir avant de reporter son attention sur l’androgyne. Il était donc l’un des directeurs, elle n’allait tout de même le déranger plus longtemps, ce serait idiot de sa part en sachant qu’il faisait partit de son groupe préféré, et puis un supérieur n’avait probablement pas que ça à faire, passer son temps avec une élève…

- Et bien je crois que je vais te laisser…
Revenir en haut Aller en bas
http://thering-rpg.all-forum.net/
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Mauvaise blague... >< Left_bar_bleue10/100Mauvaise blague... >< Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Mauvaise blague... >< Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... ><   Mauvaise blague... >< Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:52

Bill la regardait,elle avait l'air calme et timide,il avait encore gaffé en rappelant encore une fois sont prenom.quand il vit sont regard envers les eleves,il tourna la tete et soupira,se souvenant qu'il devrait plus tard s'en occupé.il reposa ses yeux sur la nouvelle jeune fille,bizzarement,elle changé par rapport a la moitié des autres,elle avait quelque chose qui intrigué Bill,il lui souriat par la suite

Tres bien...je te retiens pas plis,tu dois avoir des choses a faire..si y'a probleme tu sais a qui t'adressé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise blague... >< Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... ><   Mauvaise blague... >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise blague... ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kaulitz :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser