Pensionnat Kaulitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kaulitz

Dans un monde ou nous sommes rejeter , un pensionnat et la pour nous aidez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se morfond...[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue0/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:59

Tom etait dans la chambre tout seul Georg etait avec une Fille et Gustav etait chez ces parents car l'enterrement de sa soeur avait lieu demain il etait sur son lit a regarder l'ile de la tentation il etait deja tard mais Tom voulait pas dormir car quand il s'endormait il revoyait la scene avec son frere et se reveille en sursaut le visage bourré de larmes....il mangait de la glace dame blanche seul chose qui pouvait le reconforter en ce moment une glace et la tele....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue10/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:15

Bill etait partit sans savoir ce que sont frere allait decidé,il faisait une tete digne d'un enterrement,les mains dans les poches et la tete legerement baissé,il s'en voulait beaucoup,Il allait rentré voir un peu comment se trouvé tom,qui lui manqué deja un peu.
Il etait completement deprimé,il n'avait envie de rien,a part remonté dans le passé pour changé sa reaction...arrivé devant la porte,il hesita,il avait le coeur qui battait vite et la gorge sérré.il resta planté là quelque minutes a se demandé si c'etait une bonne idée,il serra les points et ferma les yeux et tapa a la porte,soupirant


ça y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue0/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:25

Tom a fond dans sa glace et son emission entendit frapper il soupira etteignit la tele depossa sa glace et marchat dun pas lent il etait motiver du tout il se demandait bien pourquoi il etait rester !!!il ouvrit et vut Bill mais a quesquil foutait la ?? il le regarda haurit

Bill .....?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue10/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:54

ça y est,tom avait ouvert la porte et il etait a present en face de lui,il avait baisé la tete,il etait bien malin maintenant,il dessera ss poings,essayant de se decontracté,mais impossible...il le regarda sans rien dire,il voulait faire quelque chose,mais il avait peur de la reaction que pourrait avoir tom...il commença,la voix tremblante

Oui..je..tom...euh.........m'en veux pas.....

Il s'approcha alors de sont jumeau qui etait tout pret et lui vola un court baisé,se retirant directement

jt'ai..*>_<'* je t'aime...

il baissa la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue0/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:56

Ton regarda son jumeaux silencieux il ne s'avait pas quoi faire des tas de question passait dans sa tete mias celle qui resonnait etait tou simplement "mais quesqu'il fait la ?" apres qu'il soit partie laissant tom dans les couloirs sans savoir ce qu'il allait faire Tom pensait en plus revoir son frere de si tot meme peut etre jamais il le regarda dans les yeux quand celui ci lui dit

Oui..je..tom...euh.........m'en veux pas.....

Je pourrais jamais tant vouloir....

Il fut couper par le plus beau des reves qu'il fesait depuis maitenant environ 2mois son frere lui volat un baiser il l'entendit alors son double lui avouer ce qu'il aurait voulut se matin son coeur se mit a battre il le regarda baiser la tete il mit sa meme en dessous du menton de celui ci pour lui lever la tete il l eregarda dans les yeux

Je t'aime Bill....

il l eregarda et depossa doucement ces levres sur celle de son frere c'etait un simple et doux baiser il regarda ensuite son double dans les yeux qui etait toujours a l'entré *><*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue10/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:40

Bill aurai^t pensé que sont frere allait lui faire une crise,car quelque heure plus tot,c'etait lui qui lui avouait...en croyant que Bill n'avait pas les meme sentiments,Tom lui releva alors la tete et ses mots resonnait dans sa tete

*merci..*

Bill le regarda dans les yeux apres que Tom ai posé ses levres sur les siennes.une larme roula sur sa jou et il passa ses bras autours de son coup,posant sa tete sur l'epaule de sont frere,il le serra dans ses bras et lui fit de doux bisous dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue0/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:10

il le regarda et lui essyua doucement de son pouce la larme qui coulait sur sa joue avant de serrer son frere contre lui et de sourire doucement a tout le baiser de son frere dans son coup il remarqua que tout le monde les regardaient il s'en foutait pas mal qu'il le sache mais la ...! il garda son frere pres de lui et recula pour fermer la porte deriere eux il voulait plus le lahcer tout simplement parce qu'il avait peur d'tre occuper de rever de se reveiller le lendemain et qu'il soit tout suel dans son lit sont rere qui aurait decoucher pour ne pas le voir....mais la il le sentait pres de lui son parfum son corp ces levres sur sa peau il le sentait réellement Tom aurait pue avoir tout l'or du monde que rien n'aurait plus d'importance que d'avoir Bill contre lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue10/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:49

Bill continué les baisés a sont cou,il s'etait laissé emporté par Tom dans la chambre,qui etait a present fermé,il caressa sa nuque d'une main et descendit l'autre doucement dans sont dos.Il ne pensait plus a rien,juste a ce qu'il faisait a sont double,il etait collé a lui et reculé,il s'arreta alors quand Tom fit bloqué entre lui et le mur,il changea et partit embrassé l'autre coté de sont cou,se faisant encore plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue0/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:29

Tom ne s'avait pas trop ce que fesait son frere mais il aimait et c'est tout ce qui compte il se sentit coller au mur son frere se rapprochant a chaque fois plus proche encore il possa ces mains sur ces hanches se mordant la levres sous les baisers de son frere qui le fit frissonner doucement il passa ces mains doucement en dessous du tee shirt de Bill et lui caressant du bout de ces doights de guitariste le bas du dos de son double
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue10/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:39

Bill ferma les yeux au contacts des doigts de sont jumeau sur sa peau,sa main dans sont dos continué ses caresse et se posa sur sa hanche,jouant avec la boucle de ceinture de tom.il l'embrassé et le mordillé plus sensuellement ,souflant parfois pour faire un coup chaud-froid,il mit une jambe de chaque coté de la droite de tom,etant encore plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue0/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:43

Tom sentait Bill jouer avec la boucle de sa ceinture il comprit ou voulait en venir Bill meme si il se demandait si tout sa n'etait pas hironique d'abord il le jette presque a ce que celui ci s'en aille et la il fait comprendre a Tom qui l'aime et qui veut aller plus loin .... il voulait pas perdre son temps a reflechir il embrassa passionement son frere en remontant son tee shirt poour lui enlever compltement et de recoller ces levres a ceux de son double....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue10/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:53

Bill etait a present torce nu,Tom avait reagis directement ne lui laissant pas le choix,il se laissa embrassé et arréta leurs baisé

Euum,t'bien entreprenant toi...

Il eu un petit sourire ,mouilla sont doigt et recommença a l'embrassé,sont autre main passa sous sont tee shirt et caressa sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue0/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:00

Tom aimait sentir son torse maintenant devetu contre lui...il le regarda quand celui ci mis fin au baiser ac ontre coeur et le regarda il souria tendrement a sa phrase

Oui je sais =)...si tu veux on arrete....

Il regarda son frere et prolonga le nouveau baiser que son frere lui offrait et frissonna au contact des doight de son frere contre sa peaux il aimait cette sensation de son double contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue10/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:20

nan,dis pas de conneries

il tira sur le ceinture de Tom qui fit tombé sont baggy, l'embrassant tendrement il baladé encore sont autre main sous sont tee shirt,il arreta et le regarda dans les yeux,un mince sourire sur les levres,continuant ses carresses,il humidifia ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue0/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:42

Tom souria contre les levres de son double et sentit sa ceinture se defaire avec l'aide de Bill du coup le baggy ne tenu pas beaucoup!! et se retrouva par terre tom le jetta en retirant pas la meme occasion ces basket n'importe ou dans la chambre se laissant faire avec plaisir pas Bill qui avait l'air en forme xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue10/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:16

Bill laissé Tom faire et continué de l'embrassé,il coupa leur baisé et attrapa le tee shirt de sont double avec les 2 mains,le tirant vers le lit,il le poussa et se mit par dessus Tom,a 4 pattes couvrant sont coup de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Se morfond...[pv] Left_bar_bleue0/100Se morfond...[pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:12

Tom le regarda retira son tee shirt et souria en se mordant la levre il se sentit pousser vers le lit et s'y retrouva allonger avec son frere ac 4pattes (xD) sur lui un vrai fauve mais il n'allait pas s'en plaindre au contraire il souria et mit la tete en arriere pour offrir son coup au mille baiser de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se morfond...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se morfond...[pv]   Se morfond...[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se morfond...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kaulitz :: Le pensionnat :: Les chambres :: La Chambre De Tom & Bill Kaulitz & Gustav Schäfer & Georg Listing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser