Pensionnat Kaulitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kaulitz

Dans un monde ou nous sommes rejeter , un pensionnat et la pour nous aidez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentre un peu.. [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:13

Un peu trop d'arrivant cette année,Bill etait fatigué a force d'entendre le bruit produits par la voix des autres jeunes d'içi.Il n'avait toujours pas vu Tom et s'impatienté de savoir ce qu'il faisait.
Il prit juste le temp de rangé un peu,en ce moment,ils etaient tous les 4 chargé de quelque chose dans l'ecole.
Il se laissa tombé sur son lit en soupirant,fermant un peu les yeux,sont portable juste a coté
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:19

Tom en avait marre de tout ce bruit cette pression tournant autour de lui,son frere et les 2 gars pour que tout soit en ordre en plus il avait toujours pas vue son frere =( il rentra dans la chambre et la il vit le plus sexy des mecs normal c'est sont jumeau..affaler sur le lit

Alors carpette on dit pas bonjour a son frere adoré....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:28

Bill toujours sur son lit dans ses pensés ,n'entendit pas directement sont frere entré,quand celui ci le tira de ses pensés il ouvrit les yeux direct et se redressa un peu

Ah ba sa y est t'es là toi

Il souriat,enfin un stresse en moins,il soupira

ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:33

il souria et s'apporcha du lit de son frere qu'il serra dans ces bras et un enorme sourire au levres lui dit

Maitenant que tes enfin la oui...et toi...

il le regarda enfaite Tom l'avait revut hier mais il etait occuper de draguer une fille avec qui il etait tres proche tres tres proches qui sur le gout avait pas fait plaisir a tom bizzare mais c'etait comme sa

Au faite la fille d'hier etait bien

Tom sans s'en rendre compte l'avais dit d'un ton froid mais apres avoir repeter sa phrase dans sa tete =>< *merde il va me poser des question et je sais meme pas pourquoi j'ai dis sa...--'* il s'affala alors allonger sur le lit mettant l'oreille de son frere sur sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:13

Il serra aussi son frere et souriat un peu,il avait l'air fatigué

Euuuh,Mouaii,mais tu va m'remonté un peu le moral hein frero

Il regarda tendrement Tom et l'ecouta parlé,quand il le vit alors s'allongé pas loin avec son oreillé

Quelle fille?

Bill ne savait pas de laquelle il parlait,il le regardait cherchant a trouvé et savoir pourquoi il disait ça

*essay pas de mentir*


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

Tom soupira en dessous de son oreiller et on entendit dans un son etouffer par l'oreiller

LA BRUNE

Tom gardait l'oreileler appyuer sur sa tete emme si celui la commencait a l'ettouffer
*Me dit pas que tu sias pas de qui je aprle ou je pique une crise...fin il va se demander pourquoi ?et j'aurais pas de reponse --'
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:25

Bill regardait son frere bizarrement,quesqu'il avait?

y'en a pas qu'une de Brune,tom quesque tu racontes?!

Il tira son cousin pour regardé son frere,arquant un sourcil...Bill avait tellement l'habitude d'entendre sont double parlait de filles qu'il s'en foutait [pas vrai enfait mais chuut],mais là,il etait pas comme a chaque fois...

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:34

Tom senit alors le coussin s'enlever et fut obliger de regarder son frere *merde merde merde je fais quoi a oui je sais....

Je l'aime pas cetet fille c'est totu je veux pas qu'elle te fasse de mal....

*Mito Mito..roo je susi un geni...*Tom se demandiat bine ce qui se passait le voir avec des filles le fesait maitenant vraiment c*ier et il trouvait son frere sexy O_O [Chuut]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:39

Nan mais,tu fais c'que tu veux..'fin..tu m'as fais peur là,t'es un peu... bizarre...la façon dont tu l'as dis...on aurait pensé que tu te forcé a dire ça

il le fixait,il etait maintenant assis en taileur,les coudes appuyé sur ses cuisses,en train de reflechir,malgres lui,il ne pu s'empeché de sortir une connerie avec un ptit sourire

elle etait pas bonne c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:54

Bne non je me forcait pas !

oula tom alalit pas bien il repondait froidement a son frere O_O mais que pouvait pas se passer dans sa petit tete ?, il le regarda alors quand il possa une question idiote

Sa fait toujours que j'ai rien fais j'ai pas la tete a sa...

La derniere fois qu'il avait coucher avec une fille il avait penser a son frere depuis il ause plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:18

Hey tom..jt'ai rien fais moi...j'peux pas savoir c'que t'as mais..

Bill comprenenait en fait sont frere,c'normal apres tous mais ça se broullait un peu

...plus la tete a ça? tu veux dire..couchait avec des filles?

alors là,Bill ne captait plus rien,quesqu'il avait !!il devait surement etre mal,et Bill serait la pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:21

Oui coucher avec les filles !! Je le fais plus!

Tom qui d'habitude couchait au moins 5fois par jour avec 5filles differentes sa fesait 2jours qu'il n'avait plus rien fait il n'avais pas coucher a 10reprise juste pour [luii]....tom regarda son frere avant de fixer le plafond comme si il etait passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:41

La,le visage de Bill devint neutre,il s'inquieté et ça pouvait se voir sur son visage,woo,sont frere qui ne profitait plus des filles...il le vit regardé le plafond,a quoi il pouvait bien pensé?

Tom..si..si quelque chose va pas,tu sais que je suis là hein?..parle moi..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:46

Tom ecoutait son frere *je crois pas ques tes la meilleure personne pour sa je vais te degouter...*

Je sais....

Il fixa le plafond il avait peur de croisser le regard de son frere en plus il voulait pas voir son visage inquiet et si beau qu'il devait avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:56

ça faisait mal a Bill de voir sont frere comme ça,sans comprendre,il resta un moment là a le regardait,esperant qu'il lui parle

Bon .. si t'as rien a me dire..je..j'vais te laissé...

il se leva doucemement,toujours sont regard sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

Bill senit sno frere partir il se redressa rapidement et lui attrapa le bras....

NON! je veux pas que tu parte....

*oula dans qu'elle merde je me suis mis Putin tom quand tu veux tes vachement con!* il lahca le bras de son frere et baissa la tete ramena ces jambes devant lui regarda ces genoux
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:07

Bill etait sur le point de partir quand tom le rattrapa en lui tenant le bras,il se retourna alors pour le regardait dans les yeux,il attendit un peu et se rasseya en face de lui

Ok mais...Alors fait un effort s'il te plais ... j'le voit,y'a quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:17

tom leva les yeux et regarda son frere il fallait qu'il lui avoue mais comment il voulait pas perdre son frere et il etait sur quand lui disant elle allait etre degouter...

Ok...mais c'est pas facile...

il le regarda il voulait voir une dernier fois le visage de son frere sans qu'il est de degout pour lui il baissa les yeux

Je t'aime....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:25

Ben moi aussi jt'aime t'as pas besoin de te mettre dans...

Bill fut surpris et eu un petit moment de reflection,il regardait toujours son frere,il commençait a stressé

attend d'habitude tu me le dis jamais..tu...m'aime ?je veux dire... comme ton ex?

Pauvre Bill,il etait totalement perdu,il n'y comprenait rien,il commencé a réalisé et faire le lien,ça devait etre ça vu que quelques minutes avant il lui disait qu'il ne voulait plus passé des nuits avec des filles o_O
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:28

Tom stressait Bill n'avait pas comprit (1ere phrase)

Non Bill tu comprend pas....Je t'aime...

Il fut couper par la dexuieme partie de Phrase et vut la tete de son frere tom avait comprit ce n'etait ni reciproque ni apprecier par son frere il l'avait degouter comme il l'avait prevu tom avait les larmes au yeux alors qu'il n'avait jamais pleurer devant son frere depsui des années il regarda son frere rapidement et s'enferma dans la salle de bains de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:54

Quand Tom partit dans la salle de bain;Bill ferma les yeux un moment ,se mordant la levre,depuis combien de temps cela duré? Il se laissa tombé en arriere sur le lit,sont frere avait etait si emu en lui disant.Il se mit a reflechir et a se posé des tonnes de questions,eux qui avait l'habitude de parlait des filles presque tout les soirs,Tom lui avoué son amour.Il ne pu se retenir,et une larme roula sur sa joue.il avait du faire temp de mal a sont jumeau.il culpabilisé pour tout et rien.hesitant,il se leva encore tout tremblant et se placa derriere la porte,le regard vide,il tapa legerement juste 2 coup et entra,se mettant face a lui,baissant la tete

Tom..pourquoi? pourquoi tu n'as rien dis avant? t'imagine meme pas ,tu...tu,on parlait tout le temp tu m'en as jamais parlait,je pensais pas que tu pourrais m'aimé dans se sens là,peut etre que moi aussi avant je t'aimais autant que toi,mais t'avais tellement l'air de t'en foutre et de courir apres ELLES ..j'pouvais pas savoir ...

A la fin de c'qu'il venait de dire,les larmes coulaient toutes seules,il avait tout laché,oui,Bill etait amoureux de son frere,mais ça remonté a 1 ans,quand il l'avait aidé a passé la dure epreuve qu'ils ont vecu a 2,depuis,il s'etait forcé a oublié ses sentiments,et voila que maintenant,tom lui avouait son amour
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:14

Tom resta la il pleurait en silence les jmabes ramener a lui se condes sur ces genoux pour cacher son visage il entendit alors deux coup frapper contre la porte de la salle de bain il ne repondit pas et vit son frere se poster devant lui la tete baisser il ecouta alors toute ces paroles paroles qui lui serra le coeur ces paroles qui lui fesait l'impression de recevoir des coup de pogniard partout dans lec orps mais c'etait surtout le coeur qui etait toucher les lamres venait perler son visage sa fessait des années qu'il n'avait plus pleurer et encore moins devant son frere mais la tout lui semblait trop dur trop injuste il venait de se faire mal a lui meme en ne gardant pas ces sentiments pour lui mais le pire c'etait qu'il avait surtout fait du mal a son propre frere mais qu'il n'ausa rien faire peur que le moindre de ces gestes en soit mal interrpreter apres tout son frere avait dit "je t'aimais comem toi" il l'avait dit a l'imparfait c'etait fini tom etait condanner a rester comme sa la douleurx au ventre les larmes au yeux le moral a 0 .....il s'en voulat de ne pas avoir appercut que son frere l'aimait qu'il allait mal y a un 1ans et lui comme un pauvre con il lui racontait ces histoires avec ces filles tom prit son courage a deux mains et regarda son frere sans arreter de pleure[i]

-Pardonne moi c'etait plus fort que moi il fallait que je te le dise je supportais plus te voir avec ELLES mais maintenant je te degouté et je t'au surement peru mais je pouvais plus le gardé pour moi c'etait trop dur il fallait que je te le dise pardonne moi Bill....

[i]Il baissa le regard laissant les larmes couler en silence contre le carlage de la salle de bain il n'auserais plus jamais regarder osn frere dans les yeux il aurait tellement honte pas de son amour non pas du tout mais de l'avoir fais souffrif sans s'en rendre compe et de le refaire souffrir aujourd'hui encore sans pourvoir rien faire pour l'aider ou autre parce que c'etait LUI le coupable tom et seul tom
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:31

Bill etait là resté sur place comme un pique,il pleurait encore plus quand sont frere commença a parlé,il etait tout tremblant et se sentait mal en regardant sont frere a terre,lui qui etait d'habitude si fort et solide mentalement...

j'ai pas a te pardoné,rien,c'est pas de ta faute,c'moi le désquilibré dans tout ça,je sais pas comment t'as fais pour supporté,je...je suis un poid trop lourd pour toi,j'ai gaché la moitié de ton adolescence,je pense que j'aurais du y résté

Il parlait sincerement,quand il avait fait une tentavive de suicide,et que sont frere l'avait presque sauvé en arrivant a temp,il savait que tout allait deraillé,il s'agenouilla a coté de ce dernier,en lui prenant la main,qu'il serra dans la sienne

Tom j..j'peux pas t'en vouloir,mais,ça m'as fais si mal quand..quand...la seul chose qui me donnait de la force,c'etait toi,et c'est toujours toi...j'te laisserais jamais,alors enleve toi ça de la tete!!!t'as toujours etait là pour moi,je le serais aussi,jte le promet tom..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:44

Tom essay de retenir ces larmes mais les paroles de son frere lui fit mal et le sortie surtout hors de lui comment il pouvait penser sa !! Comment tom aurait fait si il n'avait pas ete la Tom pouvait pas vivre sans Bill c'ets son double sa moitier son Hoxygène il lui etait impossible d'imaginé une suel journée sans lui rien qu'une seule journée!! Et pensé que de sa faute son frere psne qu'il aurait mieu fait d'y rester alors la non il voulait pas l'entendre il pouvait pas l'entendre....

BILL TA PAS LE DROIT DE DIRE SA !!! TA PAS LDROIT DE DIRE QUE TU PREFERE MOURIR NON JE VEUX PAS ENTENDRE SA !!!!

Tom avait elever la voix pour faire comprendre a son frere qu'il ne le laisserait plus jamais dire sa comemnt pouvait t'il penser qu'il etait un poid lourd pour Tom si il l'etait tom ne l'aurait pas sauver il ne n'aurait pas choisis de construire ce pensionnat avec lui de faire un groupe avec lui de tout simplement vivre avec lui il avait choisis tout simplement parce que c'etait son frere jumeau la seul personne avec qui il etait sincere sur tout les points meme sur l'amour malheureusement....il serra sa min dans celle de son double

comment tu peux rester la avec moi alors que je vien de te faire mla comme jamais que a cause de moi tu pense que tu aurais mieu fais de mourir avec moi alors que je vien de dire que je t'aime et que tu souffres a cause de sa pourquoi tu reste avec moi tu as mieu a faire que de rester avec un con qui ne sais faire que souffri les gens les filles lui meme et toi....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:34

Bill venait de se faire "engeulé" par tom,ça faisait longtemp qu'il ne l'avait pas vu comme ça ,Bill avait mal au coeur,mais pas seulement pour lui,mais aussi pour tom,il etait mal,bill aussi,il se laissa alors tombé contre le mur,lui tenant encore la main,la voix trop tremblante,pleurant encore

Putain Tom arréte

il baissa la tete,il gardait encore beaucoup de chose pour lui,si il aimait son frere? certainement vu l'etat dans lequel il se trouvait,il n'avait peut etre pas oublié ses sentiments,mais tout simplement enfoui au fond de lui,il ne voulait plus parlé pour encore faire du mal a sont jumeau.il donna alors un fort coup de poing dans le mur,faisant en meme temp craqué ses doigts,il avait tapé si fort qu'il s'etait fait saigné,il se leva

*putain de merde!*

il preferer souffrir lui que dire des coses qui pourrait encore plus faire mal a tom,il partit s'assoir sur le lit,recommençant a doucement sangloté,plus rien ne serrait comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre un peu.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre un peu.. [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kaulitz :: Le pensionnat :: Les chambres :: La Chambre De Tom & Bill Kaulitz & Gustav Schäfer & Georg Listing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser