Pensionnat Kaulitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kaulitz

Dans un monde ou nous sommes rejeter , un pensionnat et la pour nous aidez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rentre un peu.. [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

Tom le fit mal il en pouvait plus tout sa c'etait trop pour lui il venait de tout detruire entre lui et son frere plus rien ne serait comem avant leur compliciter incasable comme il disait venir d'etre detruis par deux petit mots 2tout petits mots "je t'aime" pourquoi il c'etait pas tue poruquoi il a fallut qui ouvre sa ge*le il vit son frere se blesser contre le mur volontairement

Bill arrete fait pas sa....

Trop tard son frere c'etait blasser la main et etait partie sangloter tout suel sur son lit tom se gogna la tete dans le mur pour lui il etait vraiment le plus grand des cons il n'avait jamais vue son frere aussi triste mais le jour de bref....et tout sa de sa faute comemnt pouvait t'on autant faire souffri la suel personne qui compte pour vous votre double votre moitier la personne sans qui vous en pouvez pas vivre vous pensez tous que c'etait impossible et pourtant tom venait de le faire et rien ne pouvais l'escusez ses paroles avait detruis une personne et sa il le garderait en lui toute sa vie tout etait fini il lui avouait oui mais il avait surtout tout gacher sa vie la vie de son frere leurs compliciter leurs relation tout peut etre meme le pensionnat Tom venait de prendre une enorme decision...il se leva essuya ces lamres il revient dnas la chambre monta sur son lit prit sa valise qu'il avait mis en haut de leurs garde robe le posa sur le lit et tom commenca a y fourrer tout ces baggys ensuite il s'attaquerais a ces tee shirts et les restes....

*Et voila tu peux te feliciter tom...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:09

Bill pleurait legerement moins,il avait passé ses nerfs et ne voulait plus parlait pour evité de dire des conneries,il avait remonté sa jambe gauche et l'enleça de ses bras,faisat attention a sa main qui a present le brulé,il posa sa tete contre et reflechissait a tous ce qui venait de ce passé,que pensé Tom ? de lui? d'eux?! tous ne pouvait pas s'arreté comme ça,il vit sont frere debarqué et foutre ses affaires dans une des valises.il le laissa faire un ptit moment,avant d'avoir la force d'essuyait ses larmes et de parlé

Qu..qu'est-ce que tu..tu fais encore?

Il ne le regardait pas directement dans les yeux,il avait toujours la tete posé sur sont genou,il se mordait les levres.Bill regrettait tous ce qui venait de ce passé,sont frere lui avouait sont amour,et il n'avait meme pas réagis,ou mal?il avait peut etre trop retenu ses sentiments envers sont frere,peut etre qu'il l'aimait toujours? il regardait les mains de tom qui essayait de tout rentré dans la valise...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:49

Tom aavit fini des ranger ces baggy et se rendit compte qu'il allait manqués de place tant pis il avait encore deux valises ranger au dessus il ne regarda meme plus son frere de peur de recommencer a pleurer et surtout de voir l'etat de son frere comment voulez vous qu'il se sentes bien apres tout ce qui c'etait passer pour lui c'etait clair son frere avec decider de ton casser entre eux c'etait fini leur compliciter leurs moment de delirs tout tout etait partie en fumer tout etait maitenant en cendre il entendis alors on frere sa voix sangloter il avait encore pleure la gorge de tom se serra et dit en commenca a rangé ces tee shirt

Je pars...j'ai fais assez de mal ici....

il n'attendit aucune repons ede son frere de toute facons sa decision etait prise et se ne serais surement pas son frere celui qu'il avait fais le plus souffrir qu'il le retiendras sa valise etait pleine il la referma et la mit dnas le couloirs reprennant une deuxieme terminant a ranger ces Tee shirts par colone appyuant dessus pour faire plus de place toujorus le meme question qui se trottais dans la tete auquelle il n'aurait plus jamais de reponse c'etait trop tard et il ne pouvait s'en prendre a lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:06

Il regardait encore Tom rangé ses affaires,il aurait bien aimé savoir a quoi il pensé,il attendit une reponse,et quand il l'eu,il n'arrivait pas a le croire,sont frere qui partait et qui allait le laissé seul avec pour excuse le fait qu'il faisait du mal.Il vit alors sont frere quitté la chambre,il ne reagissait pas,il avait du mal a respiré,il ne savait pas trop quoi faire.Il l'entendait dans les couloirs en train de rangé encore ses affaires,il etait vraiment serieux et determiné.Quand il n'entendit presque plus sont frere,Bill ne supporta pas plus et recommença a pleuré,se levant d'un bond,et sortit en courant de la chambre.là il s'arreta et le vit qui allait pratiquement bientot quitté sont champ de vision,Bill le fixait,et quelque secondes avant qu'il parte pour de bon,Il traversa tout le long du couloir en pleurant,il stoppa sont frere en ce mettant devant lui et cette fois le regarda dans les yeux

Tom non,non,non tu peux pas,me laisse pas seul,j'y arriverais pas seul,jt'en prie reste

Il etait en meme temp essouflé,ce qui l'empeché encore plus de bien respiré,il porta sa main blessé a sont torce et tendit l'autre a Tom

S'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:20

Tom avait fini et partait il ne dit meme pas aurevoir a son frere n'ayant tout simplement pas le courage de toute facons il aurait ue coin comme reponse "merci ebau debara..."il sortie ces deux valise et ferma la porte il traca alors porta une valise sur le dos l'autre la trainant avec les roux il avait les alrmes au yeux et regardait une derniere fois la porte de sa chambre qu'il aprtagais il y encore 10secondes avec son frere il arriva alors a la fin du couloirs quand il entendit de pas de courses et vit apparaitre devant lui essoufle son frere qui voulait le retenir pourquoi ?...

Pourquoi tu veux que je reste ?? j'ai plus rien a faire ici j'ai totu casser...Tu ne m'aime pas moi oui....je t'ai fais souffrir alors que tu n'avais rien fait pour....

il regarda son frere et sa main et en plus de sa il c'etait detruis la main non mais la tom comprennait plus du tout son frere c'est pas normale de vouloirs garder quelqu'un pret de lui qu'on n'aime pas et qui vous fais mal et vous blesse
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:33

Bill etait encore là devant sont frere,il n'aurait jamais imaginé une tel situation,eux qui etaient si complice,ne faisant qu'un,ne ressemblé plus a rien,sont jumeau n'arrété pas de répété qu'il le faisait souffrir,mais Bill se sentait autant coupable que lui,de plus,tom avait osé lui avouait,alors que Bill 1 ans plus tot non,il aurait pu etre a la place de sont frere et se sentait trop lache

Tom si j'veux que tu restes y'a des raisons...arréte de dire que je t'aime pas,tu..t'en sais rien,stop

Il baissa la tete,presque a bout de force,il ne voulait pas le savoir loin de lui,Il s'approcha du mur deja proche et se laissa glissé pour se retrouvé assis,une jambe relevé et l'autre tendu.

Mais si c'pour te voir souffrir et que tu veux plus me voir,jte retiens pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:44

Tom le regarda comment avait t'il pue en arrive la il se possa la meme question que Bill et tout les deux n'avait pas de reponse tout c'etait passer si vite qu'il n'ont rien eu le temps de controler et de voir arriver....il le regarda

Si tu m'aime...pourquoi a tu pleuré pourquoi tes tu ecorché la main si tu m'aime comme tu le dis pourquoi l'as tu fais ?

Il le regarda se laisser glisser sur le mur il lahca ces valises et s'assois a coter de son frere les duex jambes a moitier ramener a lui et possa ces bras sur ces genoix jouant avec ces doight de stresse

Je souffre parce TOI tu souffre....et bien sur que je veux continué a te voir je sais meme aps si j'arriverais a vivre sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:34

Bill ecouté les questions de sont double,il etait encore tout chamboulé,c'etait un peu de sa faute si tout avait derappé,s'il aurait pas pris cet air de surprise,mais bon,ça lui faisait quelque chose ,car il s'imaginé s'il aurait osé le faire,comment Tom l'aurait prit a cette epoque.?...

J'en sais rien...je m'y attendais surtout pas,et quand ça arrive d'un coup sans prevenir,tu sais pas quoi faire,j'ai préféré me faire mal que dire des conneries qui servirait a rien a par encore plus te blessé et ...

Tom etait a present assis a coté de lui,il n'osé plus rien faire,sauf parlé,ils devaient bien s'expliqué,fixant le mur,mais le regard vide,il continua...

Et...je veux pas que toi tu souffre pour moi... *meme si moi je l'ai deja fais pour toi*

il tourna la tete du coté opposé de Tom...il se sentait encore un peu mal de ce qui venait de ce passé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur Sexy
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 103
oOo Amusement oOo : Sex --'
oOo Pouvoir oOo : Liis dans les pensés et ressent les sentiments des autres
oOo Amour oOo : "chuut" luiii....
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour: [B]
Ennemi(e)s: T'aime pas mOn frere T'mOn ennemi

Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:49

Tom l'ecouta il comprenanit a vrai dire ce que disait son frere c'est vrai que si du jour ua lendemain Bill lui avait lacher sa comem sa apres avoir fais une crise de jalousie Tom aurait ete aussi surpris que lui c'est normale...mais il lui aurait dit "moi aussi" ce qui aurait tout changer mais bon tout sa etait de sa faute il n'avait pas a tomber amoureux de son frere tom fut toucher par cette phrase que venait de prononcer son frere

Et...je veux pas que toi tu souffre pour moi...

Mais Tom qui lit dans le spensés entendu la dernier partie son groge se serra et il n'eu comme solution que des fixer le mur le sol le sol le mur....il avala difficilement

meme si toi tu le fais deja pour moi....

Il regarda le mur jouant avecces doiht comme a chaque fois qu'il etait stresser et surtout car il s'avait pas quoi faire d'autre son frere avait tourner la tete a l'oppossé comme si il voulait plus du tout voir son frere tom se leva et hesita devant ces valises
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Directeur Hot
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 37
oOo Amusement oOo : tu connais mon frere? on a le meme passe temp '--
oOo Pouvoir oOo : Les Elements
oOo Amour oOo : // 'chuuuut'
Date d'inscription : 04/07/2007

sur vous
Humeur:
Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour: //
Ennemi(e)s: //

Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:02

maintenant,ça faisait un moment qu'ls ne disait plus rien.Bill ne céssé de repensé a ce qui venait de ce passé,tout etait allé si vite,qu'il n'avait meme pas eu le temp de réalisé.Il repassé les differentes phrases qu'il avait pu dire pendant cette derniere heure.quand il sentit sont frere se levé et avec hesitation,tourna un peu la tete..il le vit devant ses valises,apparement il hesité toujours.
Bill apres un ptit instant de reflection,se leva a sont tour,lança un dernier regard a sont frere avant de partir dans le sens opposé,en soupirant,le mal au coeur,et a la tete,a force d'enervement


COMMENT J'AI PU ETRE AUSSI CON!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu.. [pv]   Rentre un peu.. [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre un peu.. [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kaulitz :: Le pensionnat :: Les chambres :: La Chambre De Tom & Bill Kaulitz & Gustav Schäfer & Georg Listing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser